< Back to 68k.news FR front page

Demain nous appartient : "J'ai fait une tentative de suicide" Le résumé du 06 mai (SPOILERS) | Télé 7 Jours

Original source (on modern site) | Article images: [1]

Découvrez le résumé en avance de l'épisode 1680 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 06 mai 2024, à 19h10 sur TF1.

Aurore craque !

À Saint-Clair, William annonce à Étienne que Bénédicte a survécu. Ses constantes sont faibles, mais elle récupère petit à petit la santé.

Damien a reçu les résultats de l'hôpital et annonce que Bénédicte a des traces de barbituriques dans le sang. Martin et Aurore se demandent comment elle a pu se procurer ces médicaments.

Manon essaie les béquilles avec Aaron et la jeune femme n'arrive pas à tenir debout. Aurore arrive dans la chambre et Manon demande à être seule. Manon explique à Aaron qu'elle va tout faire pour pouvoir remarcher à nouveau. Aaron essaye de la persuader de suivre une psychothérapie, mais elle refuse.

Aurore cherche à savoir comment Bénédicte s'est procuré ces médicaments. Bénédicte lui affirme qu'elle n'aurait jamais essayé de se suicider.

Aurore trouve Victoire et cette dernière finit par lui dire qu'elle est rentrée avec Luna dans la chambre de Bénédicte. Aurore comprend que c'est elle qui lui a donné les barbituriques.

Étienne a vendu une montre et a récolté assez d'argent pour leur fuite avec Bénédicte. Luna arrive et leur explique que les policiers l'ont appelée pour l'interroger. Dorian et Étienne essaient de la convaincre de mentir, mais Luna craint de ne pas y arriver.

Au commissariat, Luna explique aux policiers qu'elle a souhaité aller voir Bénédicte pour la soutenir dans cette période, car la mère de Dorian l'a soutenue après sa tentative de suicide. Luna leur fait croire qu'elle n'a rien fait et qu'elle n'y est pour rien avec les barbituriques. Aurore et Karim la laissent partir.

Manon a accepté d'avoir un fauteuil roulant et Aaron lui dit qu'elle prend la bonne décision. Alors qu'elle s'approche de celui-ci, elle fond en larmes et demande à retourner dans le lit.

Aurore continue de penser que c'est Luna qui a donné les barbituriques à Bénédicte dans le but de retarder son évasion par Étienne. Martin pense alors que William aurait pu être dans le coup. Aurore s'énerve et renverse tout ce qui est sur son bureau.

Noor amoureuse ?

Noor reçoit un message qui la fait sourire et Soizic cherche à en savoir plus. Soizic comprend qu'elle est amoureuse, mais la sœur de Soraya refuse de se confier.

Soizic trouve Marianne et les deux femmes parlent du nouvel amoureux de Noor, mais elles ignorent de qui il pourrait s'agir. Les deux femmes essaient de trouver son identité. Elles pensent à un médecin.

Soizic confie à Victoire qu'elle est sûre qu'elle va réussir à découvrir l'identité de l'amoureux de Noor.

Au Spoon, Soizic et François observent Noor qui discute avec Bart. Elle est persuadée que c'est lui son nouvel amoureux.

Sylvain vient en aide à Bruno

Sylvain est venu voir Bruno sur la plage et lui dit que c'est Nathan qui lui a dit qu'il était là. Sylvain lui propose de venir dormir chez lui, mais Bruno ne veut pas s'imposer. Il finit cependant par céder.

Bruno donne un loyer à Christelle et Sylvain car il se sent mieux en agissant ainsi. Christelle trouve déjà qu'il est un peu encombrant.

Nathan apprend à Bruno que c'est lui qui a demandé à Sylvain de l'héberger. Bruno le remercie.

Jessica fait une demande à Charles

Jessica demande à Charles s'il souhaite monter à Paris avec elle. Charles lui dit qu'il va réfléchir à sa proposition.

Charles retrouve Jessica et finit par lui dire qu'il a envie de vivre avec elle, mais il lui révèle également que c'est lui qui a détourné l'argent de l'association, car il a de grosses dettes.

< Back to 68k.news FR front page