< Back to 68k.news FR front page

Programme TV : Pékin Express, The Voice… que regarder à la télé ce soir ? | Télé 7 Jours

Original source (on modern site) | Article images: [1]

La finale de Pékin Express, la suite de The Voice, le jeu Tout le monde joue et le magazine Echappées belles… Voici la sélection Télé 7 Jours du samedi 4 mai 2024 concoctée par la rédaction.

La finale de Pékin Express, démarre à 21h10 sur M6. La cité millénaire de Hanoï est le cadre de la grande finale saison 18 de Pékin Express. Les candidats s'affrontent dans des lieux emblématiques de la ville : temples, pagodes, ponts pittoresques et ruelles sinueuses sont les lieux de course-poursuites effrénées des deux binômes finalistes.

TF1 mise à 21h10 sur, la suite de The Voice. Mika, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli s'affrontent désormais dans les "Cross Battles". Durant cette étape cruciale, c'est au public présent sur le plateau qu'incombe la responsabilité de choisir quel talent mérite de participer aux "Super Cross Battles" en votant pour son favori. L'enjeu est de taille pour les coachs.

A 21h10 sur France 2 on regarde, le jeu Tout le monde joue. Une grande soirée ludique et pédagogique sur le thème de la mémoire. Comment fonctionne-t-elle et comment la faire travailler ? Les téléspectateurs sont invités à jouer de chez eux, en direct grâce à une application spécifique, pour évaluer leur mémoire et la comparer à celles des autres. En plateau, des invités sont soumis aux mêmes exercices. Qui se démarquera ?

On achève cette sélection avec, le magazine Echappées belles, à 21h05 sur France 5.  Madrid est une ville cosmopolite et dynamique, dotée d'un riche patrimoine. Chacun de ses quartiers reflète les différents visages de la société locale. Au sud, la Communauté autonome de Castille-La Manche constitue également une destination incontournable pour les explorateurs et les gourmands… Si l'émission n'évite pas certains chemins bien balisés sur Madrid et ses environs, elle s'autorise des pas-de-côté qui lui donne du peps. Et Jérôme Pitorin en promeneur éclairé est toujours aussi sympathique.

< Back to 68k.news FR front page