< Back to 68k.news FR front page

Quick va rouvrir à Rennes : voici où devrait se trouver le restaurant

Original source (on modern site) | Article images: [1] [2]

Burger King avait remplacé Quick en décembre 2023 à Rennes. La marque belge annonce revenir très prochainement dans la capitale bretonne. Voici où devrait se trouver le restaurant.

Quick refait surface à Rennes après avoir fermé son dernier restaurant il y a six mois. (© Illustration / Adobe Stock)

Par Brian Le Goff Publié le 3 mai 2024 à 12h05 ; mis à jour le 6 mai 2024 à 19h21

Version audio générée par IA

L'enseigne de restauration rapide Quick annonce à actu.fr, vendredi 3 mai, qu'elle va rouvrir un restaurant à Rennes « très prochainement ». L'information arrive six mois après la fermeture du dernier point de vente de la marque en Bretagne.

En effet, début décembre 2023, le Quick de la place de la République a fermé ses portes pour laisser ses locaux à Burger King. On croyait ainsi ne pas revoir de sitôt l'enseigne à Rennes, mais finalement le projet semble déjà bien avancé.

Un Quick près de l'esplanade Charles de Gaulle ?

Contactée par actu Rennes, Christine Briand, la franchisée des Quick, puis des Burger King, indique ne pas faire partie de ce nouveau projet.

Pour l'heure, l'emplacement et la date d'ouverture précise n'ont pas été précisés officiellement par l'enseigne belge. Mais selon nos confrères du Télégramme, Quick aurait choisi les anciens locaux du restaurant Del Arte, situés 10 rue Yvonne Jean-Haffen, près de l'esplanade Charles de Gaulle, pour ouvrir son nouveau restaurant. 

Quick ne confirme toujours pas

Contactée, la marque ne souhaite toujours pas communiquer officiellement sur son nouvel emplacement à Rennes.

Lorsque nous nous sommes rendus au 10 rue Yvonne Jean-Haffen, où un chantier est actuellement mené, un responsable nous a affirmé que cet emplacement sera bien celui du prochain restaurant Quick à Rennes. La saga continue.

Suivez toute l'actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

< Back to 68k.news FR front page