< Back to 68k.news FR front page

Lyon : c'est quoi cette foule monstre réunie devant la LDLC Arena

Original source (on modern site) | Article images: [1] [2]

Une foule monstre s'est réunie devant la LDLC Arena de Décines, dans la métropole de Lyon, pour assister à l'événement de catch organisé par la WWE ce vendredi 3 mai 2024.

Une foule géante s'est formée devant la LDLC Arena pour assister à la présentation du catch américain de la WWE. (©LDLC Arena / Twitter)

Par Anthony Soudani Publié le 3 mai 2024 à 17h45 ; mis à jour le 3 mai 2024 à 18h12

Lyon vibre au rythme de la WWE. La célèbre organisation américaine de catch organise deux événements Smackdown et Backlash vendredi 3 et samedi 4 mai 2024 à la LDLC Arena de Décines, dans la métropole de Lyon.

Des milliers de personnes sur le parvis de la LDLC Arena

Des milliers de personnes vont y assister à côté du Groupama Stadium.

Dès vendredi, une foule impressionnante s'est formée devant la salle de spectacle lyonnaise pour assister au début du show en extérieur qui, pour la première fois en France, sera diffusé à la télévision.

Quand Triple H, catcheur idole des fans française et patron de la WWE, est arrivé sur la scène extérieure installée sur le parvis de la LDLC Arena, il a été accueilli comme une véritable rockstar par le public.

Cody Rhodes, l'autre célébrité de la WWE, a également été acclamé. Ses supporters ont même repris sa musique d'entrée à l'unisson. La Marseillaise a aussi retenti sur le parvis, chantée en chœur par le public.

Entre 25 000 et 30 000 personnes sur deux jours

Le show de ce vendredi soir, Smackdown, sera diffusé à 20h55 sur AB1 en direct légèrement différé. L'événement Backlash, le lendemain, sera retransmis en direct samedi soir à 19 heures sur le WWE Network et en rediffusion mardi 7 mai à 20h55 sur AB1.

La LDLC Arena attend entre 25 000 et 30 000 personnes sur les deux jours pour ce grand rendez-vous qualifié d'historique par les fans de catch. Pour ceux intéressés et qui n'ont pas pu avoir de place, des billets de dernière minute ont été mis en vente. 

Suivez toute l'actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

< Back to 68k.news FR front page