< Back to 68k.news FR front page

"Au secours, aidez-moi" : séquestrée et violentée en Occitanie, elle est sauvée grâce à un petit mot jeté par la fenêtre

Original source (on modern site) | Article images: [1]

l'essentiel Mardi 23 avril, un homme se baladant dans une rue de Montpellier a vu un bout de papier tomber du ciel. Dessus y était écrit un message rédigé par une victime en détresse.

Sauvée grâce à un petit mot jeté par la fenêtre… En marchant dans une rue de Montpellier mardi 23 avril, aux alentours de 21 heures, ce riverain n'avait aucune idée de ce qui l'attendait lorsqu'il a vu un morceau de papier tomber d'une fenêtre. L'homme, intrigué, s'est alors saisi de ce qui ressemblait à une enveloppe. Dessus y était écrit le message de détresse suivant : "Au secours, aidez-moi", suivi de l'adresse de la personne signataire du mot, rapportent nos confrères de Midi Libre.

Le Montpelliérain a alors de suite contacté les forces de l'ordre et la police municipale n'a pas tardé à débarquer sur les lieux. Après s'être présentés à l'adresse rédigée sur le mot tombé du ciel, les policiers y ont découvert une femme, séquestrée par son conjoint violent. Ce dernier a été appréhendé et remis à la police nationale qui a placé l'individu en garde à vue. La victime a, elle, été prise en charge par les secours.

< Back to 68k.news FR front page