< Back to 68k.news FR front page

Ce drone présente le meilleur rapport qualité / prix de notre comparatif

Original source (on modern site) | Article images: [1] [2] [3] [4] [5]

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Publicité

Publié le 04/05/24 à 18h09

Le drone DJI Mini 3 Pro s'affiche aujourd'hui à 591,99 € chez Digit-photo.com. C'est actuellement le meilleur rapport qualité / prix de notre comparatif, selon les 12 modèles testés dans notre laboratoire.

Dernier modèle de drone compact de DJI, le Mini 3 Pro succède au Mini 2. Il conserve une taille de guêpe, pèse moins de 249 g, apporte moult nouvelles fonctions et adopte un capteur 1/1,3" de 48 Mpx en photo, capable de filmer en 4K à 60 i/s.

DJI Mini 3 Pro

Neuf

Occasion/Reconditionné

Fonctionnement du tableau de prix

Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Sous-Notes

DJI dispose désormais d'un mini-drone dont les fonctionnalités n'ont pas à rougir face à celles de modèles plus performants et positionnés plus haut en gamme. Le Mini 3 Pro est très maniable, véloce et offre un très grand confort de vol. L'autonomie de la batterie a été améliorée, procurant jusqu'à 34 min d'autonomie selon les conditions de vol. Nous saluons aussi l'arrivée de la nouvelle radiocommande DJI RC et son écran 5,5 pouces qui éviteront à l'utilisateur de monopoliser son smartphone pour toutes les opérations de vol, l'app DJI préinstallée reprenant la totalité des commandes de la version conçue pour les terminaux mobiles.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Points forts

Points faibles

Le second meilleur rapport qualité / prix

DJI Air 3

Neuf

Occasion/Reconditionné

Fonctionnement du tableau de prix

Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Sous-Notes

Après des heures d'utilisation dans des conditions météo variées en photo comme en vidéo, force est de constater que l'Air 3 donne un sacré coup de vieux au Mavic 3, ainsi qu'aux récents Mini 3 et Mini 3 Pro. Ses caractéristiques techniques devraient séduire bien au-delà de la cible désignée. L'autonomie et la qualité d'image de l'Air 3 ont fait d'énormes progrès comparées à celles de l'Air 2S ; c'est également le cas du côté des automatismes de vol, notamment pour la détection d'obstacles et l'intégration des waypoints, qui n'étaient pas disponibles dans les versions précédentes. La montée en puissance du capteur 48 Mpx devrait également donner à réfléchir aux utilisateurs tentés par un Mavic 3 plus gros, plus cher, en attendant un futur Mavic 4…

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Suivez toute l'actualité des Numériques sur Google Actualités et sur la chaîne WhatsApp des Numériques

Publications qui peuvent vous intéresser

< Back to 68k.news FR front page