< Back to 68k.news FR front page

Profitez d'offres New Balance jusqu'à -50% pour les French Days

Original source (on modern site)

New Balance propose une vaste gamme d'articles et de chaussures de sport. Fondée au début du XXème siècle, l'enseigne a rapidement connu beaucoup de succès, et New Balance est aujourd'hui réputée dans le monde entier. Sans cesse en quête d'innovation et de nouvelles technologies, New Balance met un point d'honneur à offrir le meilleur aux sportifs, pour les aider à atteindre leurs objectifs. Pendant les French Days, La Redoute vous propose de super réductions sur les articles New Balance, et vous pouvez économiser des dizaines ou des centaines d'euros tout en commandant des chaussures et accessoires de sport d'excellente qualité. En effet, La Redoute fait partie des six enseignes à l'origine des French Days. C'est donc une période de promotions qu'elle soigne tout particulièrement. Zoom sur les meilleurs bons plans New Balance du moment.

Les bons plans à ne pas manquer pendant cette vente flash New Balance

Les baskets New Balance BB480 font partie des bestsellers de cette semaine de shopping, car elles vous attendent à 60 euros au lieu de 100 euros, soit 40 % de réduction. Elles arborent des coutures visibles et des couleurs contrastées, au look vintage. Quant aux baskets Arishi, à 63 euros au lieu de 90 euros, elles profitent de 30 % de réduction. Elles se distinguent par leur couleur pastel et leur semelle épaisse, en forme de vagues, avec des motifs incrustés. Vous pouvez aussi opter pour les baskets W5740, à 84 euros au lieu de 140 euros, ou pour les baskets 547, à 49 euros. Et pourquoi pas un t-shirt col rond à manches courtes, au prix de 39 euros au lieu de 65 euros ? C'est l'idéal pour compléter un dressing sportif.

Cliquez ici pour profiter des offres La Redoute

Avec La Redoute +, profitez de prix exclusifs sur une sélection de produits vendus et expédiés par La Redoute. Ces prix sont signalés en bleu, accompagnés de la mention "La Redoute +" et du logo R+.

< Back to 68k.news FR front page