< Back to 68k.news FR front page

À 3 mois de son mariage, elle abusait d'un élève d'école primaire

Original source (on modern site)

États-Unis: À 3 mois de son mariage, elle abusait d'un élève d'école primaire

Une enseignante de 24 ans a été interpellée mercredi dans le Wisconsin pour avoir entretenu une relation avec un écolier de 11 ans.

Madison Bergmann devait se marier le 27 juillet.

LinkedIn

Une enseignante de 24 ans a été arrêtée mercredi et inculpée d'agression sexuelle sur un enfant. Madison Bergmann a été dénoncée par le père d'un élève de l'école primaire River Crest à Hudson (Wisconsin), où elle travaillait. L'homme avait été alerté par son épouse, qui avait surpris une conversation téléphonique entre leur fils et sa prof. Mercredi, l'homme a fourni à la direction de l'établissement des copies de messages accablants entre la jeune femme et le garçon, âgé de 11 ans.

Dans ces échanges, Madison Bergman disait à l'écolier qu'elle aimait quand il la touchait et qu'elle prenait plaisir à «lui rouler des pelles». Elle évoquait par ailleurs leurs nombreux rendez-vous dans la salle de classe pendant la pause de midi ou après l'école. En cherchant dans le sac de la jeune femme, les enquêteurs ont retrouvé des notes manuscrites rédigées à l'attention de la victime: «Je sais que nous avons une relation spéciale et que je t'aime plus que n'importe qui au monde, mais je dois être adulte et arrêter», avait-elle notamment écrit.

Un séjour au ski avec la famille

Interrogée au sujet des SMS découverts par le père de l'élève, l'enseignante a réclamé un avocat, écrit le «New York Post». Lors de cet interrogatoire, la jeune femme a affirmé que les parents de la victime l'avaient invitée à un séjour à la montagne en décembre dernier. Et que c'était à la suite de cette escapade au ski que la mère de famille lui avait donné le numéro de son fils. On ignore depuis combien de temps Madison Bergmann abusait de l'écolier.

L'Américaine a été suspendue de son poste le temps de l'enquête et n'a pas le droit d'entrer en contact avec les élèves, les parents et le corps enseignant des établissements scolaires de la région. «Apprendre qu'un membre du personnel a eu un comportement présumé inapproprié qui rompt la confiance est profondément perturbant pour nous tous», a écrit l'école dans un communiqué envoyé aux parents. Selon son compte Facebook, l'enseignante devait se marier le 27 juillet.

Victime ou témoin d'une agression sexuelle?

Et pour les jeunes:

(joc)

< Back to 68k.news FR front page