< Back to 68k.news FR front page

Lily-Rose Depp adopte l'allure baby-doll en mini-jupe à fleurs et crop-top - Elle

Original source (on modern site) | Article images: [1] [2]

Publié le 02 mai 2024 à 17h00

8 Voir la galerie

© Bestimage - Olivier Borde / Marechal Aurore/ABACA

Au défilé Croisière Chanel ce 2 mai, Lily-Rose Depp a opéré son grand come-back mode avec une silhouette très sixties baby-doll. Et elle a combiné toutes les tendances sur son look.

Elle peut se faire discrète pendant des mois et provoquer une vraie hystérie à sa première apparition… C'est sans doute à cela que l'on remarque la puissance de Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis est un phénomène qui inspire des millions de jeunes gens à travers le monde. Il suffit de voir les vidéos « edits » (c'est-à-dire des montages de vidéos créés par des fans à la gloire d'une célébrité) qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux… Lily-Rose Depp fascine. Alors pour son grand retour mode - peut-être avant un vrai retour au MET Gala le 6 mai prochain ? - le mannequin a filé direction Marseille, dans l'iconique Cité Radieuse, pour assister au défilé Croisière Chanel. Une collection lumineuse dans le pur jus de la maison rue Cambon qui a enchanté l'égérie habillée d'une tenue coquette. Mini-jupe incrustée de fleurs roses, crop-top terriblement 90's, escarpins sling-back vintage et petit sac rose fuchsia porté à l'épaule… Lily-Rose Depp incarne la « supermodel fantasy » comme personne.

A lire aussi :  Dynastie mode : Les Paradis-Depp, les bohèmes couture

Les fleurs (re)gagnent du terrain

Les fleurs avaient-elles vraiment disparu ? Rien n'est moins sûr. Toujours est-il que cette saison, elles sont partout. Et surtout, elles s'imposent. Elles ne se cantonnent plus seulement à l'imprimé liberty que tout le monde connaît. Non, ce printemps elles s'apposent en 3D sur des chemisiers, des cols, des bustiers et des jupes… La fleur est statement pour le printemps 2024 ! On l'avait chez Giambattista Valli, Erdem ou Balmain. Lily-Rose Depp risque d'être l'ambassadrice de cette tendance, une fois les beaux jours arrivés.

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39€

< Back to 68k.news FR front page