< Back to 68k.news FR front page

iPhone : Samsung se paie la tête du bug de l'alarme

Original source (on modern site) | Article images: [1] [2] [3] [4] [5]

Publié le 04/05/24 à 11h33

1

Alors que l'iPhone est dans la panade à cause de son alarme qui ne se déclenche plus, Samsung se moque du bug sur Instagram. Un tacle qui a beaucoup fait rire les internautes.

Apple iPhone 15 Pro

Neuf

Occasion/Reconditionné

128 Go

256 Go

512 Go

1 To

Fonctionnement du tableau de prix

Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.

Depuis plusieurs jours, l'alarme de l'iPhone ne fonctionne plus et provoque des pannes de réveil chez de nombreux utilisateurs. Samsung, concurrent historique d'Apple sur le marché de la téléphonie, se moque de ce problème sur les réseaux sociaux.

Apple se prend un tacle de Samsung

Samsung aime se moquer d'Apple. On se souvient notamment de la publicité se payant la tête de l'encoche de l'iPhone X à son lancement. Rebelote sur Instagram puisque dans une publication postée via sa branche britannique, le constructeur parodie le bug de l'alarme.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Dans cette vidéo publiée sur Instagram à cette adresse, un chien tout ce qu'il y a de plus mignon, coiffé d'un chapeau, danse sur une version remixée de l'alarme des smartphones Samsung. La marque ajoute, en légende : "Rassurez-vous, nos alarmes s'allument [...] Les utilisateurs de [nos téléphones] se sont réveillés à l'heure, aujourd'hui".

Il s'agit d'une longue tradition de moqueries de Samsung envers Apple. Outre l'exemple de l'encoche, l'entreprise coréenne a également parodié le retrait de la prise jack de l'iPhone. Ensuite, le constructeur a ironisé la décision de la firme de Cupertino d'ôter le chargeur des boîtes de ses smartphones.

Précision nécessaire : Samsung a fait exactement de même, quelques années plus tard, en retirant le chargeur inclus avec les smartphones Galaxy. Prudence à ce que l'alarme de ses téléphones ne tombent pas en panne à leur tour, le karma peut faire mal !

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Suivez toute l'actualité des Numériques sur Google Actualités et sur la chaîne WhatsApp des Numériques

< Back to 68k.news FR front page