< Back to 68k.news FR front page

Florent Pagny : apparition surprise et en grande forme en Bourgogne

Original source (on modern site) | Article images: [1]

Jeudi, Florent Pagny a fait une apparition au salon Prestige auto de Beaune. Une exposition de voitures de collection dont il était cette année le parrain.

En forme et souriant, Florent Pagny était l'invité d'honneur du salon Prestige auto de Beaune, rendez-vous incontournable pour les amateurs de voitures de sport et de motos de collection. Le chanteur, fervent collectionneur de motos, était le parrain de cette troisième édition.

Jeudi 2 mai, le chanteur a été aperçu inspectant les voitures de collection avec intérêt et prenant des selfies avec des visiteurs. « Je suis plutôt dans mon élément », a assuré Florent Pagny dans une courte interview partagée sur les réseaux sociaux du salon. « Je suis plutôt client pour les beaux jouets, les beaux véhicules », a-t-il déclaré.

La suite après cette publicité

« Je suis aussi un peu chez moi », a ajouté le natif de Chalon-sur-Saône, commune qui se situe à quelques kilomètres au sud de Beaune. En déambulant entre les stands, l'interprète de « Savoir aimer » est tombé sur Cindy Fabre, qui en a profité pour dégainer son téléphone pour immortaliser le moment. Miss France 2005 et désormais directrice du concours Miss France se trouvait, elle aussi, en Bourgogne pour quelques jours.

La suite après cette publicité

Des nouvelles de sa santé

Florent Pagny se bat depuis plus de deux ans contre un cancer du poumon. En janvier dernier, le chanteur de 62 ans, fraîchement élu deuxième personnalité préférée des Français, donnait de ses nouvelles dans le « JDD ». « La maladie ne m'a pas empêché de chanter, bien au contraire. Ma voix est même devenue plus claire », avait-il assuré. 

« Tous les trois mois, tout est remis en question », avait-il cependant nuancé auprès de l'hebdomadaire. « Si le 15 janvier, les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu'en avril. Sinon, retour en France pour réattaquer un traitement, en espérant que ça marche… Ce n'est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie. Je me suis juste mis une borne pour la tournée des 65 ans. Ça sera en 2026, ça me laisse un peu de temps… », avait assuré celui qui réside en Patagonie avec son épouse Azucena et leurs enfants, Inca et Ael (28 et 24 ans).

< Back to 68k.news FR front page