< Back to 68k.news FR front page

Asus va présenter la dose de nouveautés aux Computex 2024 - Overclocking.com

Original source (on modern site) | Article images: [1] [2]

Le Computex est dans quelques jours seulement (du 4 au 7 juin) et les spéculations vont bon train. Asus devrait animer le salon et Videocardz a pu se procurer une liste confidentielle des produits qui vont être présentés. Au programme, un refresh de la Rog Ally (et non une Rog Ally 2), des nouveaux portables, des nouveaux périphériques…Mais à priori rien concernant les futurs processeurs AMD et Intel et encore moins de RTX 50.

La fuite des lancements Asus pour le Computex 2024 dévoilée par Videocardz

Asus va lancer des portables ProArt mais aussi des Vivobook sous SnapDragon X

Ceux qui attendaient des informations sur les prochaines RTX 50 devront encore patienter mais du côté d'Asus on peut dire qu'il y aura de la matière notamment sur la mobilité. On verra ainsi une mise à jour de la gamme ProArt et l'arrivée des processeurs Qualcomm SnapDragon X pour certains Vivobook et Zenbook. A noter que des versions Intel Meteor Lake sont aussi dans la gamme.

L'autre information est une confirmation. Certains ont pu penser à un poisson d'avril quand la marque a évoqué la Rog Mjolnir, une batterie de haute capacité pouvant alimenter une station complète…Mais ce n'est pas le cas puisque ce produit sera officiellement présenté au salon.

            On aurait vraiment pu croire à un poisson d'Avril mais ce n'est pas le cas…

Un Refresh de la Rog Ally va être présenté.

Le produit qui devrait susciter le plus d'intérêt pour sans doute être cette Rog Ally 2024. A priori rien à voir avec la future Rog Ally 2. On serait plus sur un refresh avec quelques améliorations subtiles ne changeant pas la donne. L'APU AMD serait le même mais des améliorations au niveau de la batterie et / ou de l'écran pourraient aussi faire leurs apparitions. Dans tous les cas, pour se faire une idée complète, il faudra attendre le 3 Juin car Asus tiendra une conférence de lancement appelée Always Incredible, quelques heures avant l'ouverture des portes du Computex.

< Back to 68k.news FR front page