< Back to 68k.news FR front page

Trump moqué après s'être endormi lors de son procès historique : "Je ferme simplement mes beaux yeux bleus de temps en temps"

Original source (on modern site) | Article images: [1]

Depuis plus de deux semaines, Donald Trump passe une grande partie de son temps dans le tribunal de New York, où son procès dans l'affaire Stormy Daniels a lieu. Et à plusieurs reprises, les journalistes présents ont vu le candidat à la présidentielle, qui risque gros lors de ce procès… s'endormir.

"Paie en cash" : l'enregistrement qui fait l'effet d'une bombe au procès de Trump

Une journaliste du New York Times affirmait dès le 15 avril que Donald Trump semblait "s'endormir à plusieurs reprises, sa bouche se relâchant et sa tête tombant sur sa poitrine". Et elle n'est pas la seule. "Parfois il dort, c'est vrai à 100 %, je l'ai vu" a témoigné sur CNN une autre journaliste présente lors de l'audience.

Cocasse. Car depuis plusieurs années, le surnom que donne Trump à Joe Biden est "Sleepy Joe", faisant référence à l'âge avancé de son rival et tentant de le décrédibiliser. Ce paradoxe n'a pas échappé au public, qui se moque de Trump le surnommant "Sleepy Don" sur les réseaux.

Mais les moqueries, quand ça le concerne, Trump les a en horreur. Comme à son habitude, il a répondu via son réseau social. "Contrairement [à ce que disent] les médias fake news, je ne m'endors pas pendant la chasse aux sorcières, surtout pas aujourd'hui. Je ferme simplement mes beaux yeux bleus, de temps en temps, j'écoute intensément et je profite de TOUT", déclare-t-il.

< Back to 68k.news FR front page